forum de rencontre sur Aix

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Heu... ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louve
Ne vous mangera pas
Ne vous mangera pas

MessageSujet: Heu... ??   26/3/2007, 23:41

Je poste un sujet ici qui regarde tout particulièrement monsieur Almuric.
N'obtenant aucune réponse à mes MP je me vois obligé de le faire sur le forum même.
Pour vous cela peut etre très peu important mais pas pour moi.

AU mois de juillet, sieur almuric tu me proposais un contrat d'auteur si ma nouvelle ( basée sur ton thème) te plaisait. Rapidement je t'en ai écrite une avec l'espoir de la jeune auteur en herbe que je suis.

Au comble du bonheur tu m'a dis que ma nouvelle serait retenue et que je signerais un contrat pour une anthologie. Tu as également refusé de m'en dire plus pour protéger ton projet ce que j'ai compris.

Mais petit à petit, semaines après semaines je t'ai demandé des nouvelles, je n'ai eu aucune information.

Et puis après grand silence...
tu ne répondais plus à mes PV malgré que je te voyais répondre sur le forum.

Alors j'aimerais maintenant savoir où en est ce projet, où en est ma nouvelle puisqu'elle t'a plu à toi et à tes collègues.

Voilà j'espère avoir au moins une réponse ici vu que les MP tu n'y répond pas.

Pardon de polluer votre forum mais je veux savoir ce qu'il est advenu de ma nouvelle.

Louve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://174464.aceboard.fr/index.php?login=174464
Bloody Rose
Douce vampire
Douce vampire

MessageSujet: Re: Heu... ??   26/3/2007, 23:55

J'approuve ta démarche ma douce, ça n'est pas correct de te laisser ainsi dans l'attente. Neutral
Almuric
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Heu... ??   27/3/2007, 04:19

Sir Almuric patauge actuellement dans une tonne de paperasseries administratives pour ce projet, car en France, ça côute cher que de se lancer dans une telle entreprise. Pas encore remporté toutes les batailles, faut encore certains accords imprimeurs, monter le site pour début août, et je pense que ça commencera dès septembre. Alors, il serait mieux d'être encore patiente, ma tueuse.... :lol!:

J'ai une pression incroyable, ça peut capoter comme être génial, alors pitié pour Almuric...

Je viens de te répondre en mp.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heu... ??   

Heu... ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1