Aphraël Gentille Chef

| Sujet: Ange (retour de la conférence de lundi) 6/4/2006, 19:49 | |
| Anne, coauteur d'Ayesha, a laissé un petit post sur le Coin des Lecteurs qui résume un peu toutes les dernières nouvelles sur ces projets en cours. - Ange a écrit:
- Bonjour à tous de nouveau!! Ici Ange, mais pas Marie-Ange Guillaume.
J'ai rencontré Aphraël dans la vraie vie, et elle est adorable. Et belle. Et intelligente. C'était pendant une sorte de conférence avec une bonne partie du team Bragelonne sur la fantasy, et le matin, nous avons parlé à une bonne dizaine de libraires... C'était passionant.
Bon, alors, comment allez-vous tout le monde? Merci pour ceux qui ont aimé la couverture d'Ayesha (de l'intégrale grand format). Je suis de tout coeur avec vous, j'adore cette couv, et je pense qu'elle contribue énormément au succès de l'intégrale. (parce que la réédition marche très bien, youpi!!)
Merci aussi à tous d'être dans ce thread, tout simplement!
Alors, des news:
- Mon roman un peu onirique sur Paris est dans un tiroir. Enfin, un tiroir métaphorique: bref, je le laisse tomber pour l'instant. Mais seulement pour l'instant. Je le reprendrai dans un ou deux ans, je pense.
- Je suis en effet sur une nouvelle trilogie d'heroïc fantasy pour Bragelonne. Avec de la magie, des démons à la pelle, et une ambiance plus asiatique. Le héros est un adolescent, il y a deux filles (de son âge) en personnages pas vraiment secondaires, puis, ils vont grandir. Le fait que les persos soient ados au début peut donner une impression plus "jeunesse", mais ceux qui ont lu Ayesha me connaissent assez, je pense, pour savoir que je n'écris pas vraiment jeunesse... en tous cas pas chez Bragelonne. Bref, l'histoire va être "dure", comme d'habitude. Mais, je l'espère, plus "colorée" qu'Ayesha, dans le sens où j'essaye de créer un monde très différent... beaucoup plus empreint, comme je vous le disais, de magie, de démons, de lumières bizarres, de statues géantes et de civilisations étranges... bref, plus "fantasy".
Voilà, vous savez tout. Ouf!
On va zapper la petite partie à mon sujet, hein ? *A presqu'hésité à la couper*  Si vous voulez lui répondre, c'est à ce lien. Elle y passe de temps en temps, même si ça reste assez rare. |
|
Thomas Disparu

| Sujet: Re: Ange (retour de la conférence de lundi) 6/4/2006, 21:18 | |
| Elle a l'air sympa SI elle habite pas loin de chez nous on pourrai la tenter de venir nous rendre visite de temps en temps  |
|
Aphraël Gentille Chef

| Sujet: Re: Ange (retour de la conférence de lundi) 7/4/2006, 16:55 | |
| Elle est extrêmement sympa et habite à Paris.
Après, on peut toujours tenter de l'inviter si elle est en dédicace pas loin, mais ça risque d'être compliqué puisqu'elle ne se connecte que très rarement... |
|
Lyli Maman de notre Mascotte

Nombre de messages : 38 Age : 40 Localisation : Vitrolles (13) Date d'inscription : 05/04/2006
 | Sujet: Re: Ange (retour de la conférence de lundi) 7/4/2006, 21:33 | |
| Moi je suis d'accord sur la première partie sur Aphraël. Je ne connais pas les écrits de Ange mais ça m'a donnée envie alors si vous avez un ou 2 titres pour me la faire découvrir ... |
|
Thomas Disparu

| Sujet: Re: Ange (retour de la conférence de lundi) 7/4/2006, 21:37 | |
| J'ai beau vouloir être d'accord mais je ne l'ai jamais vu  Mais je fait confiance à ange  Tom.  |
|
Aphraël Gentille Chef

| Sujet: Re: Ange (retour de la conférence de lundi) 8/4/2006, 18:41 | |
| |
|
Umien Fan de Tolkien

Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 04/04/2006
 | Sujet: Re: Ange (retour de la conférence de lundi) 8/4/2006, 18:58 | |
| - Aphraël a écrit:
- Elle est extrêmement sympa et habite à Paris.
Je confirme Ange est extrêmement sympa (sauf qu'elle a déchiré les pages d'un petit livret pour nous l'envoyer dessus  ). |
|
Ehirstö Floodeur révolutionnaire

Nombre de messages : 254 Age : 28 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/04/2006
 | Sujet: Re: Ange (retour de la conférence de lundi) 8/4/2006, 19:35 | |
| C'est normal avec toi Umien, si t'es pareils dans la vrai vie j'aurais fait pareil...  (oui je sais aujourd'hui j'aime bien te pourrir alors que tu m'as rien fait, mais tu sais que c'est pas méchant et puis sa me passera  et en + tu me le rend bien lol  ) |
|
Aphraël Gentille Chef

| Sujet: Re: Ange (retour de la conférence de lundi) 8/4/2006, 19:36 | |
| |
|
Umien Fan de Tolkien

Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 04/04/2006
 | Sujet: Re: Ange (retour de la conférence de lundi) 8/4/2006, 21:54 | |
| - Aphraël a écrit:
-
En même temps, elle en a jeté sur tout le monde...
C'est pour ça que j'ai écris "nous". Ne t'inquiête pas Ehirstö,Gwen est 100 fois pire que toi.  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ange (retour de la conférence de lundi)  | |
| |
|