forum de rencontre sur Aix

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

BSG 2003

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
goufrach
Amateur de séries télé
Amateur de séries télé

MessageSujet: BSG 2003   15/6/2006, 18:53

Salut tout le monde.
Bon on va un peu bousculer les nostalgiques...
Certains se souviennent de Galactica en 1978.
Super Kitchoune plus de gens en on parlé en leur temps car c'etait In sans pour autant l'avoir vu (si si je vous assure sondage realisé aux USA ).
Des Dieux rois-Lezard sur des trones de pierres des toges etc etc .
Amoureux du nanard bienvenue !
Mais alors en 2003 Ronald D Moore (bon d'accord il a pas fait que du bon mais y'en a pas mal {DS9 Voyager} a eu la bonne idée de depoussierer tout ca et d'en faire la serie de l'année du Time deux années consecutives ! (sur deux saison et une minie serie c'est deja ca)

Atmosphere sombre , stressante intrigue aux petits oignons , des acteurs au top que du bon !!!
Sans parler de la maniere de realiser tres innovante avec une BO style Dead can dance sur des combats spatiaux tres realistes !
Des FX mais alors vous m'en direz des nouvelles ...
Meme Laurent (pourtant difficile avec Babylon 5...) a apprecié .
J'arrive pas a lui faire cracher que c'est mieux (il a vu a que la miniserie ) mais j'y arriverais !
Un petit lien d'un forum ou je traine pour vous mettre l'eau à la bouche ici
Sinon diffusion de la miniserie (2x 1H30) passé sur M6 vacances de noel dernieres. On peut esperer une diffusion de la serie courant 2007 avec de la chance .
Sinon diffusé continuellement sur SCI FI france .
Ensuite si vous trouvez d'autres solutions par vous meme (a moderer si ca pose probleme) , souvenez vous de votre humble serviteur qui sevit dans la Team Lords of Kobol (pretentieux ? moi ? non du tout ).

Aphraël
Gentille Chef
Gentille Chef

MessageSujet: Re: BSG 2003   16/6/2006, 11:54

goufrach a écrit:
Un petit lien d'un forum ou je traine pour vous mettre l'eau à la bouche ici
Le lien ne fonctionne pas si l'on n'est pas inscrit sur le forum Sad

goufrach a écrit:
Ensuite si vous trouvez d'autres solutions par vous meme (a moderer si ca pose probleme) , souvenez vous de votre humble serviteur qui sevit dans la Team Lords of Kobol (pretentieux ? moi ? non du tout ).
Je suppose que tu parles de nous préter cette série sur support cassette vidéo, bien sûr ? Cool

Et j'en profite pour vous laisser le message de Cian en rapport avec la série mais qui floode en même temps (déplacé dans la Taverne) :
Cian a écrit:
Cian passe. Avec un I s'il te plait, non mais. clown

Je ne connais que la minisérie passée à Noël dernier. C'était chouette mais frustrant (vu que j'attendais bêtement la suite Sad )

J'ai vu la version ciné (le feuilleton adapté en version film si j'ai bien compris) à l'époque.
Oui, ça remonte à l'époque Star wars, le vrai, pas les bouses 1-2-3, jolies mais plutôt inintéressantes.

Cian, 44 ans au compteur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.troispetitspoints.net/

BSG 2003
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1